dimanche 24 février 2013

Zone 5 : salon / salle à manger / voiture

La pièce est grande, d'où sa présence en zones 1 et 5 et puis la voiture....ben je voulais la caser en quelque part en fait mais c'est pas fly du tout ça!! lol
La méthode FlyLady est vraiment faite pour les pièces de la maison, pas pour le reste!!!!!

Du coup, je me suis occupée du coffre de ma voiture à fond et ça en avait bien besoin! Après tri des poches de magasin, il y en a quelques-unes que je vais devoir rapporter pour échange (elles sont toutes déchirées les pauvres!! Heureusement que je n'y ai pas mis une boîte d’œufs sans faire attention sinon j'aurais eu une belle omelette!!!)
Pour l'intérieur de la voiture, je vais attendre qu'il arrête enfin de pleuvoir sinon ça ne sert à rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.