vendredi 15 juin 2018

Montage poulailler réussi!


Je l'ai eu! J'ai gagné mon combat contre le poulailler en kit! Il est monté! Je suis trop fière!!

Mais ce n'était que la première étape...

Maintenant, il faut rajouter une petite porte pour que mes Cocottes restent en sécurité, protégées des prédateurs la nuit. Il faudra également rajouter des perchoirs.

Ensuite, choix et achats de la mangeoire et de l'abreuvoir ainsi que la litière et la nourriture bien sûr.

Pour finir, on va leur faire un plus grand espace extérieur. Ce dernier point n'était pas prévu mais clairement, même si le vendeur annonçait "pour 2 à 3 poules", le poulailler me paraît bien pour 1 seule et je veux qu'elles soient bien.
Autre point positif à l'espace extérieur supplémentaire? Cela évitera que Loulou me délivre les poules à tout bout de champ. Il a très (trop) vite compris comment fonctionnent les loquets...lol

Bref, encore un peu de travail mais pour un espace bien plus confortable pour mes Cocottes et bien plus esthétique pour nous. Tout le monde y gagne!

Je crois que je vais adorer ce nouvel espace de ma Maison du Bonheur .........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.