vendredi 16 août 2013

Petite pause...



Bon jour à tous!

Pendant quelques jours, je vais rester silencieuse.

La rentrée approche à grands pas alors entre les préparatifs pour l'école et les derniers jours de vacances de ma Nenette, je n'aurais pas trop de temps à consacrer à l'informatique...

Mais ne vous inquiétez pas, je reviens dès la semaine après la rentrée et nous verrons ensemble la suite des premiers pas de FlyLady (évier et désencombrement dans le détail), peut-être de nouvelles recettes, des nouvelles astuces pour la maison, etc...
Je répondrais également à vos messages sans exceptions.

D'ici là, je vous souhaite de bonnes fins de vacances d'été! Profitez-en bien, moi, je ne vais pas me gêner......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.