mercredi 7 août 2013

Pourquoi ce blog si je ne suis pas une "experte du fly"?

Ce blog est né tout simplement sur les conseils d'une de mes amies.

Mon moral n'était pas au beau fixe et elle m'a dit d'ouvrir ce genre de "journal intime publié aux yeux de tous". Elle-même en fait un et trouvait ça réconfortant de lâcher ses émotions sur la toile.

Me voilà donc à essayer de m'en sortir dans cet univers informatique (pas naturel pour moi!!!! mdr)

J'ai commencé le fly peu de temps après et...j'ai abandonné le blog.

Jusqu'au jour (il y a peu) où elle m'a rendue visite, a vu les changements plus que notables de mon intérieur et m'a convaincre de reprendre ce blog là où je l'avais laissé pour donner envie aux personnes dans ma situation de se reprendre en main grâce à cette méthode qu'elle a qualifiée "d'épatante"!

Du coup, me revoilà, plus motivée que jamais avec le fly, mes conseils et ma vie....

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.