samedi 26 mars 2016

Témoignage de Laura

"Chère FlyLady,

Je voulais vous parler du merveilleux gîte où mon mari et moi avons passé ce week-end de fête. La cuisine, petite mais meublée avec simplicité, était bien approvisionnée pour des repas ou des en-cas à la fois sain et délicieux. Au petit-déjeuner, on servait des gaufres faites maison, accompagnées de mûres, dans une cuisine toute belle et propre. Le salon et les chambres étaient équipés d'oreillers bien gonflés aux taies fraîchement lavées, de jolis draps et d'un duvet assortis.
Partout, des bougies parfumées.

La salle de bains? Ah... du bain moussant, des lotions et des serviettes blanches toutes propres. La bibliothèque proposait toutes sortes de livres et magazines, ainsi que des vidéos de yoga. Et la meilleure chose dans tout cela, c'est que mon mari et moi avons passé du temps ensemble, sans être interrompus, sans corvées et sans déplacements.

Et oui, vous avez compris... C'est bien de mon foyer qu'il s'agit, et cela grâce à vous. Merci! Merci! "

Laura, de Californie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.