jeudi 14 juin 2018

"Chez Cocotte"

Coucou tout le monde!

Un gros colis est arrivé à la maison ce matin.  Mais qu' est-ce donc?


La maison de mes 3 futures pensionnaires : mes Cocottes!
Eh oui! Bientôt fini les oeufs de pauvres poules malheureuses, malades, bourrées d'antibiotiques, élevées en batterie pour remplir les poches de gros industriels. Je pourrais donner à mes enfants de bons oeufs frais et bons pour leur santé tout en offrant une vie heureuse à 3 petites poulettes!

Voilà une nouvelle aventure qui commence dans ma Maison du Bonheur et qui débute fort avec un mode d'emploi qui demande sûrement un master en haute technologie ou je ne sais quelle qualification spécifique.... lol

Bref, je m'arme de ma visseuse-dévisseuse et je tente le montage de ce poulailler....

A très vite "Chez Cocotte". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.