vendredi 20 mars 2020

CONFINEMENT ! On reprends!

Chaque chose négative à son lot de points positifs!

Ce confinement pour cause de Coronavirus m'en offre de nombreux!

Parmi eux, la reprise en main de ma transition fly/zéro déchets/autonomie!

Ainsi qu'un défi de taille : l'instruction en famille pour mes 2 loulous! Mes enfants ne sont pas bien à l'école classique. Ma fille a subit un harcèlement grave et est, de plus complètement KO par les heures de cours abrutissantes! Du coup, qui dit 1 loulou en IEF, dit 2........

So good!

Comme à chaque fois, je décrirais pièce par pièce ce qui se passe dans ma Petite Maison du Bonheur:)
Je vais aussi ouvrir 2 autres onglets pour faire un suivi des apprentissages de es amours de ma vie 💕

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.