jeudi 8 août 2024

Aïe, mes quenottes!

J'ai bobo...

Genre vraiment bobo aux quenottes !

Vous savez, ce genre de douleur où vous en êtes à vous représenter mentalement la place de la pince dans votre garage pour vous en occuper vous-même... 

Appel à mon dentiste : pas de place et on part en congés demain soir mais n'attendez pas parce que ça sent l'infection qui peut être très grave !

Ok...

Appel au service dentaire du CHU : répondeur. Fermé jusque fin août. 

Appel aux urgences : ma pauvre dame, à part vous donner un antalgique, on ne fera rien de plus. C'est à votre dentiste d'extraire la dent. Mais n'attendez pas parce que ça m'a l'air sérieux !

Ok...

Bon ben... Je fais quoi du coup ?

On en parle du système de médecine dentaire en France?...

Bref, j'ai bobo aux quenottes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.