mercredi 28 août 2024

Repos


C'est bien ce que j'ai fait ce matin!

Ma #batterie #sociale a été bien utilisée hier. La journée a été #super hein?! Mais je m'en suis retrouvée complètement HS, vidée. 
Malgré une petite #nuit de #sommeil, ce #matin a été un #réveil en version #sensation de #gueule de #bois (alors que je n'ai rien bu du tout hein, je précise 😅)

Du coup, j'ai déposé ma #Souris 🐁 à son #travail et on est parti faire une #sieste en tête à tête avec mon petit #Lapin 🐇
2h plus tard, ça va #mieux.

Alors certains diront "bah, la #feignasse qui retourne au #lit!" Moi tout ce que je vois, c'est que mon #corps en avait #besoin.

Et toi?
Tu écoutes ton corps quand tu le peux?

#chrysalia #fly #chrysaliafly #soin #repos #fucklesrageux #dodo #fatigue #entretien #autonome #mylife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.