" Chère FlyLady,
Je voulais vous parler du merveilleux gîte où mon mari et moi avons passé ce week-end de fête. La cuisine, petite mais meublée avec simplicité, était bien approvisionnée pour des repas ou des en-cas à la fois sains et délicieux. Au petit déjeuner, on servait des gaufres faites maison, accompagnées de mûres, dans une cuisine toute belle et propre. Le salon et les chambres étaient équipés d'oreillers bien gonflés aux taies fraîchement lavées, de jolis draps et d'un duvet assortis. Partout, des bougies parfumées.
La salle de bains ? Ah... du bain moussant, des lotions et des serviettes blanches toutes propres. La bibliothèque proposait toutes sortes de livres et magazines, ainsi que des vidéos de yoga. Et la meilleure chose dans tout cela, c'est que mon mari et moi avons passé du temps ensemble, sans être interrompus, sans corvées et sans déplacements.
Eh oui, vous avez compris... C'est bien de mon foyer qu'il s'agit, et cela grâce à vous. Merci ! Merci !
Laura, de Californie"
-------------------------------------
Cette lettre de Laura à FlyLady, elle se trouve dans l'ouvrage de Marla Cilley (LA FlyLady) "Entretiens avec mon évier".
C'est exactement ce que je veux ressentir comme sensation dans ma maison mais là, j'en suis loin! Je suis tombée du train depuis un moment et mon état de santé ne m'aide pas beaucoup... Mais, comme le dit FlyLady elle-même, "à bas le perfectionnisme!".
On va y aller ensemble, à petits pas de bébé et on va réussir à l'avoir la maison de nos rêves, où on se sent bien, en sécurité; où on a envie de flâner, de se coocooner, de profiter, de s'amuser, de recevoir ou tout simplement de se reposer.
Si toi aussi tu veux démarrer ce Nouveau Départ 2025 avec moi, envoie-moi ton mail via le formulaire de contact. Je te rajouterais dans ma liste de diffusion et tu recevras chaque nouvel article directement dans ta messagerie (il y a un lien de desinscription en bas à chaque fois et c'est totalement gratuit, rassure-toi! C'est juste pour qu'on soit ensemble dans cette même dynamique.)
Je te dis à très vite ma MCMa 😘