mercredi 1 novembre 2017

Chrysalia sortira-t-elle enfin de sa chrysalide ?

Coucou mes fly's !


Ici, c'est le grand jour de mon changement de vie. 

Mais quel changement ? me demanderez-vous.



Aujourd'hui, après plus de 15 ans de vie commune dont 10 ans de mariage, mon mari déménage dans son "chez lui tout seul".

Eh oui ! Après des mois de tergiversations variées, il s'en va de la maison, me laissant mener ma vie avec mes 2 Loulous d'amour.

Du coup, le programme va être chargé mais du renouveau de partout.

Une reprise en main de A à Z.

Ouais, beaucoup de boulot !!! mdr

Je vais prendre un nouvel envol.

Tout ce que j'ai eu envie de faire, tout ce que j'ai commencé sans pouvoir en venir à bout devient à ma portée.

Mais que suis-je vraiment capable de faire ? Comment gérer une nouvelle vie de Maman célibataire à par entière ?

Ce blog va donc prendre une toute autre dimension. J'espère donc avoir un peu plus de temps pour venir partager avec vous mes nouvelles aventures.
Nous parlerons donc vie de mère célibataire, loulous, FlyLady (encore et toujours), licornisme, Allen Carr, école, travaux, jardinage, cuisine, etc....

Autant dire un joli programme ;)

A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.