mardi 10 décembre 2013

Remaniement des blogs!




Oui, vous êtes déjà plusieurs à l'avoir remarqué, le blog évolue, change....

Pour vous la faire courte (si j'y arrive!! mdr), on ne peut pas faire de "section" à l'intérieur du blog, donc à chaque fois que je veux séparer en plusieurs rubriques, je dois créer un nouveau blog et y insérer le lien dans le blog principal....enfin vous voyez le bazar pour une Nenette comme moi qui n'est pas excessivement douée en informatique....
Pour ne rien arranger à mon désarrois informatique, vous me demandez de plus en plus de choses et ça me fais plaisir de vous répondre, du coup, il faut d'autres rubriques.......Et d'autres liens......Vers d'autres blogs..... AAAARRRRRRRGGGGGGG    mdr

Je profite donc de cette fin d'année pour tout remanier afin de redémarrer sur du tout beau tout neuf dès le début de l'année qui arrive.

Il se peu que les articles de Noël que je vous avais promis soient donc moins nombreux que prévu mais ne vous inquiétez pas, on se les fera l'année prochaine au pire.

Soyez compréhensifs envers moi si tout change tout le temps ces prochains jours. Je vais faire tout mon possible pour que ce soit vite au top!



1 commentaire:

  1. A priori, j'ai tout bon!

    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, si vous trouvez qu'il y aurait encore des choses à modifier....

    A très vite

    RépondreSupprimer

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.