jeudi 1 janvier 2015

Bonne résolution pour 2015 ? Me coucher et me lever plus tôt !


Et oui, il est important d'avoir un bon sommeil et nous sommes beaucoup à le négliger au dépend de nos journées et de notre santé.

Alors voilà, 2015 sera mon année pour réguler mon sommeil qui en a bien besoin !!!!

Comme on ne peut pas se lever tôt sans avoir notre compte de sommeil, nous allons commencer par essayer de nous coucher plus tôt.

Pour commencer, il faut réfléchir à ce qui nous empêche de nous coucher à une heure raisonnable :
- finir nos tâches
- stress, angoisse...
- l'ordi...

Personnellement, l'ordi est en cause pour une grande partie mais pas seulement!!!
Je me lève très très tard (ben oui mais je me couche tard aussi!!! lol) et du coup, mon horloge interne s'est complètement décalé et c'est le soir que je fais tout ce que j'ai à faire dans la maison et que je n'ai pas fait dans la journée...

Pas bien!!!

Alors?
Quels sont vos "empêcheurs de vous coucher en rond" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.