jeudi 11 février 2016

Routine du soir


Routine du soir


    1. Nourrir les animaux

      18h00 - Bain / Soins Loulou (L, Me, V)

      18h00 - Douche Nenette (Ma, J, D)

      Vérifier le planning de la famille, les menus pour le lendemain

      Préparer nos affaires / tenues complètes pour le lendemain

      Fermer les volets

      18h30 - Repas Loulou

      19h00 - Histoire du soir / câlins / bisous / dodo Loulou

      19h30 - Repas du soir en famille

      Débarrasser la table/Passer un coup de balai


      BdD / Soins Nenette

      20h30-21h00 - Histoire du soir / câlins / bisous / dodo Nenette

      Mettre les comptes à jour

      Commencer ma to-do list pour le lendemain

      Faire briller l'évier

      Préparer LL pour le lendemain

      5' hot spots RDC

      Préparer la table du petit-déjeuner pour le lendemain

      Me démaquiller / BdD

      Prendre ma douche

      Crème sur le visage et les mains

      Lancer LV

      Mettre les téléphones à charger si besoin / Régler le réveil pour le lendemain

      M'écrier : Ta-Dam! Et célébrer tout ce que l'on a réussi à faire dans la journée

      Lire un peu

      Éteindre la lumière à une heure raisonnable : j'ai besoin de repos !!

      M'endormir, un sourire sur le visage et dans le cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.