vendredi 25 mars 2016

On réorganise tout ça !

Est-ce le fait de mon loulou qui commence à marcher et qui donc me demande une surveillance permanente ?
Est-ce le fait de tous ces travaux faits récemment qui me paument ?
Est-ce le fait de cette fatigue qui ne me lâche pas ?

Je ne sais pas !

Toujours est-il que tout mon fly est chamboulé!
ça ne fonctionne plus.

Du coup, il va falloir que je réorganise tout ça (et vous savez à quel point j'adore l'organisation!!!)

Au fur et à mesure de mon avancement vont donc apparaître ici des articles avec mon Journal de Bord, des conseils glanés ici et là pour vous organiser, des fiches à télécharger pour vous organiser chez vous, etc, etc....

Du côté Maman, des choses sont en cours aussi !

Restez connectés et si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à nous en faire part ! J'y répondrais et trouverais des solutions avec plaisir !!

Des bisous

Chrysalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.