lundi 7 mars 2016

Lundi en force !!

Coucou les flyeuses !

Comment se déroulent ce début de semaine par chez vous ?

Ici, ma foi, ça commence bien chargé ! Mais je dois avouer que j'aime ça ;)

Ma Souris avait beaucoup de mal ce matin alors que Mon Lapin, lui, pétait le feu ! Résultat des courses : une matinée en speed dès le réveil !! ça le fait aussi chez vous? Genre tout le monde debout à 7h00 mais c'est la grosse galère pour être à 8h50 devant l'école ?

Une fois Ma Souris à l'école, direction la pharmacie. Pourquoi? Pour acheter de l'huile végétale d'amande douce et de l'huile essentielle de lavande fine. LE remède imparable contre les attaques de poux ! Chaque matin, une goutte d'huile essentielle diluée dans un tout petit peu d'huile d'amande douce, je le met derrière chaque oreille de ma Souris et les poux ne viennent pas la visiter !! Youhouhou !!! L'huile essentielle de lavande fine, les poux déteste ça ! L'huile végétale d'amande douce ne sert qu'à diluer un peu la lavande car je l'applique directement sur la peau et ça pourrait l’irriter à Ma Puce.
Par la même occasion, j'en ai profité pour déposer mon ancienne huile essentielle dont la date est bien passée : et oui, les pharmacies reprennent les médicaments mais aussi les HE, les compléments alimentaires, etc... Vous voyez tout ce qu'ils vous vendent dans leurs officines ? Ben c'est plus ou moins tout ce que vous pouvez ramener alors profitez-en pour désencombrer vos placards, sécuriser la vie de vos Loulous tout en faisant un geste pour la planète puisque le retraitement de tous ces déchets sera fait en bonne et due forme !

La pharmacie faite, direction Leclerc. Ben oui, week-end oblige, il faut refaire les stocks.
Vous savez ce qui est formidable quand vous habitez dans la même petite ville depuis votre naissance ? C'est que vous connaissez pratiquement tout le monde et que vous avez souvent le bonheur de voir revenir vos anciens amis qui avaient disparus vers les grandes villes pour finalement revenir à leurs racines!
Et c'est bien ce qui m'est arrivée ce matin ! Une de mes grandes amies du collège (oui, oui, du collège!!!) se trouvait là, à la caisse de mon supermarché!!! Quel bonheur!! On s'adoraient toutes les deux et tout de suite nous avons voulu reprendre contact. Affaire à suivre, mais j'espère vraiment que ce sera le cas car c'était une fille formidable dans mes souvenirs !!!

Une fois tout ceci fait ben nous voilà déjà à 10h du matin...
C'est moi ou le temps file à une vitesssssseeeeeeeee !!!!!!

Me revoici dans mon home sweet home.
Loulou est envoyé en urgences à la sieste car Mon Dieu que ça se frotte les yeux ce petit bout !!

Les courses rangées, coup de fil à une amie qui fait les attaches choupettes. Ma commande n'en finit pas et, encore une fois, elle va me ruiner !! Mais elle est au top : 1 attache choupette offerte :D :D
Je peux même récupérer une partie de ma commande dès demain matin : café entre copines à l'horizon... ça va faire du bien ça !!!! mdr
Je vous montrerais le résultat de ma commande demain et je vous mettrais même le lien vers son groupe sur Facebook. J'adoooore !!!!

Allez, il est presque 11h et je suis encore devant l'ordi (pas bien, pas bien...) En plus, un ami doit passer boire un café et un Colissimo doit arriver : un plaid Nestlé pour ma Puce mais je vous expliquerais tout ça plus tard....

Je file .

Bisous de mwouah :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.