lundi 16 mai 2016

Ras-le-bol général today

Crédit photo : stefanietv.skyrock.com


Mon Dieu quel ras le bol aujourd'hui....

J'ai passée tout mon week-end à jongler avec les Loulous, le grand ménage de l'étage, les devoirs de ma Souris, les 1ers pas de mon Lapin (ouaiiisss!!! ça y est !!! Il marche !!!!Trop fière moi !!!!! lol), la tondeuse, le désencombrement, le désencombrement (aussi) des gravats, etc etc etc...

Mon mari s'est positionné là, en spectateur, durant ces 3 jours entiers de week-end prolongé...

M'a-t-il aidé ?
Bah, pour quoi faire???

Quand il m'a vu commencer à bêcher le jardin qui est envahit par l'herbe de 2 mètres de haut, s'est-il dit : "je vais aller prendre le relais, c'est mon boulot ça." ?
Bah non, pour quoi faire ????

Je n'en peux plus ce soir...

Au bout du rouleau la nenette que je suis...

Comme si ça ne suffisait pas, je viens de recevoir la facture de régularisation d'EDF et.... comment dire..... AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG
Donc, on est en restriction budgétaire la plus complète ces 2 prochains mois (ouais, je confirme GROOOOSSE facture de régularisation.....)
J'ai de quoi faire manger ma petite tribu durant les 3 prochaines semaines si je m'oublies les midis et quand ma Puce va partir pour son séjour scolaire de 3 jours. Heureusement que j'ai l'habitude et que ça ne me dérange pas plus que ça.... J'ai été élevée comme ça moi. Et heureusement que mes Loulous, eux, ne connaîtront jamais cette vie d'extrême privation... Je vous raconterais peut-être tout ça un jour.

Enfin voilà, ce petit article qui ne sert absolument à rien à part à me vider un peu de mon trop plein de colère/désespoir...

Je vais peut-être le faire plus souvent... ;)

Bisous les fly's :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.