lundi 16 mai 2016

Plannings de menus

Comme je vous l'ai expliqué tout à l'heure, la restriction budgétaire familiale actuelle m'a obligée à prévoir tous nos menus pour les 3 prochaines semaines avec seulement ce que contiennent mes placards, frigo et congélateur.

Mais ce n'est pas parce que la crise est là qu'il ne faut pas se faire de menus plaisir.

Alors moi, j'ai décidé de chercher sur la toile de jolis tableaux de menus à compléter.

En voici une petite sélection avec les sites en légende.

Vous pouvez les télécharger directement en cliquant sur les images qui vous plaisent ou accéder aux différents sites qui en contiennent tout plein d'autres.

Si je trouve 2 minutes dans la semaine, je vous mettrais les menus de mes 3 prochaines semaines histoire de vous donner des idées ;)

Bon appétit les fly's

bouger-manger-maigrir.centerblog.net
sweetfood.org
blog.mamanforme.com
etrecreative.fr
Recettesbox.com
recettesbox.com
recettescookeo.wordpress.com
recettesbox.com
recettesbox.com

Existe en plein de couleurs sur : lacuisinedemyrtille.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.