lundi 3 juillet 2017

Remaniement du blog à ma sauce

Coucou mes fly's!
Celles et ceux qui me suivent sur Facebook ont remarqué que des changements sont intervenus dans ma vie.
Du coup, il va y en avoir ici aussi.
Je vais vous parler fly toujours évidemment, mais également Konmari, ZD et licornisme 濾
On parlera aussi MCMa.  Mais kesako? Patience, vous saurez bientôt. 
Comme je veux diminuer mon impact Éco sur le net, tout va se re-centraliser sur ce blog ci (qui changera peut-être de nom à terme mais on n'y est pas encore). Le côté Maman, le côté scolarité / maîtresse, etc. Tout sera uniquement ici. Ce ne sera donc plus la peine de m'envoyer des messages via le formulaire de contact pour que je fasse un autre blog consacré à tel ou tel sujet. Non non. Tout sera ICI mis à ma sauce perso rien qu'à moi. Bien sûr je vais vous faire des catégories super high tech pour que vous retrouviez tout ce qui vous intéresse assez rapidement ne vous inquiétez pas.
Dès que j'ai du vrai temps devant moi, je m'attaque à tout ça!  Sûrement dans 1 semaine quand ce sera enfin les vacances.
Des bisous mes fly's 
Edit : Un nouveau changement ( de taille ) arrive aussi dans ma vie... A suivre  ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.