vendredi 6 janvier 2023

Nouveau Départ Fly de 2023


🦋 Janvier est le meilleur moment pour un Nouveau Départ du Fly. 🦋

Comme je vous l'ai dit, je suis tombée du train donc ma foi, tant qu'à reprendre le blog, pourquoi ne pas se refaire un ND tous ensemble comme avant ?

Comme avant?
Nan, pas tout à fait !

Vous me suivez depuis plusieures années et pour la plupart, vous venez du forum actif fly francophone comme moi 😘 mais on va reprendre les bases et faire comme si on n'y connaissait rien. 
On va se revoir tout ça depuis la base pour ne PLUS JAMAIS TOMBER DU TRAIN, sortir du CHAOS (Cas où l'Hôtesse n'Arrive pas à s'Organiser Sereinement) et prendre enfin notre ENVOL (Enfin une Nouvelle Vie Organisée et Libérée)

[Avouez que vous aviez oublié les définitions de ces acronymes 😉]

Ça permettra aussi aux nouveaux de nous comprendre et de nous rejoindre par la même occasion.

Je vais prendre mes bases, à savoir Marla Cilley, Kon Marie et (la meilleure) ma Maman 😂

Comme je vous l'ai dit, ce blog prends du temps et je n'en ai pas à rallonge, comme tout le monde. On avancera donc tranquille, sans time précis et je vais en profiter pour vous fabriquer mes templates de suivi que vous kiffez tant de façon à ce qu'on puisse tous se les réutiliser quand on veut. 

Alors?
Ready pour un ND Fly 2023?

Bisous mes MCMa 😘😘
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.