dimanche 6 mars 2016

Salle de bains finie !! Heeuuu ben non en fait... 1er bilan de cette pièce à mi-parcours.

Le courage me prenant, je continue ma journée sur la salle de bains...
Ben je ne suis pas déçue du voyage... Moi qui pensais cette pièce presque finie, je m'aperçois que... ben non...

1/ Il faut absolument arranger ce plafond !!! Il a pris l'humidité et dans une salle de bains, c'est pas cool. Le but du jeu? Acheter la peinture exprès qui cache et empêche les moisissures de se propager et qui empêche les nouvelles d'apparaître.
2/ Un des tiroir de mon meuble de la vasque à besoin d'être recollé avant que cela ne devienne embêtant.
3/ Comme dit précédemment, l'encadrement de la porte doit être peint.

Au niveau de la désenco, là aussi, je ne suis pas sortie de l'auberge!!!
Il est clair que j'achète beaucoup trop de produits en beaucoup trop d'exemplaires!!! Il paraît que c'est un défaut commun à la grande majorité de la gente féminine... Peut-être... En attendant, c'est de l'argent foutu en l'air et ça prend bien trop de place !!! Du coup, tous mes échantillons de parfums et autres produits en double, triple voire quadruple exemplaire sont descendus dans ma chambre. Pourquoi? Tout simplement parce que la salle de bains est à l'étage (avec les chambres des loulous) alors que ma chambre est au rez-de-chaussée. Les échantillons restant sous mes yeux, il y a de fortes chances que je me débrouille pour tout finir au plus vite afin de gagner de la place. Voilà comment désencombrer tout en prenant soin de soi. ça c'est cool!!!!

Voici mon bilan de la salle de bains, seulement à mi parcours!!!
Je n'ai pu faire que le meuble de la vasque. Ben oui, mais heure de la sieste pour mon Loulou oblige, je ne peux pas rester juste dans la pièce à côté sans le réveiller... Le charme des vieilles maisons.... lol

A bientôt pour la suite (vu l'heure, ce sera sûrement demain maintenant....)

Bisous-fly à toutes !!

Petit rajout de début de soirée...
J'ai eu 2 minutes pour continuer par mon meuble blanc qui contient les serviettes de toilettes, balance, brosses à cheveux, peignes, vanity de maquillage, etc...
Ben vous ne me croirez jamais mais j'ai encore trouvé du boulot !!!
1/ Il y a un trou dans le mur, un tout petit, mais qui m'agace !! A la base, c'était là que se trouvait une des fixation du radiateur. Mais y a plus de radiateur... Mais y a toujours le trou... Avec quoi le boucher... ça je ne sais pas... Je n'ai pas d'idées... Si vous en avez, je suis preneuse ;) ;)
2/ Il paraît évident que mes rideaux de douche sont à renouveler !! J'ai jeté celui que je gardais en stock et dès que j'en trouverais qui me plaise, celui qui est accroché disparaîtra aussi.
3/ Mon Loulou n'a pas de jeux de serviettes, gants, etc... Je pique ceux de sa sœur pour lui.. Achat à prévoir (encore...)
4/ Cette salle de bains manque d'une chose que j'affectionne tout particulièrement : une orchidée!!! Il en existe des "minis". Je pense que je vais en acheter une. ça va m'égayer cette pièce.

Bon, ne me restera plus que la baignoire, la panière de linge sale, la poubelle, le sol et ce sera fini !!
La suite demain cette fois !

Bisous les fly-copines ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, conseils et questions sont bien sûr les bienvenus!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.